Faire part de naissance de la première UEL de France

…cette union veut participer à la vitalité et à l’attractivité du territoire de la Valdaine.

Télécharger l’article

uelv_logo_gfp_1
Les artisans, commerçants et entrepreneurs de la Valdaine ont le plaisir de faire part de la naissance le 04/12/2017 de l’Union Économique Locale de la Valdaine. Cette union a pour vocation de rassembler et représenter l’ensemble des microstructures économiques, c’est à dire de zéro à neuf salariés.

Plus ambitieuse qu’une simple association des commerçants, cette union veut participer à la vitalité et à l’attractivité du territoire de la Valdaine. D’une part en apportant des réponses aux préoccupations de ses membres dans la gestion de leur entreprise ; et d’autre part en menant toute sorte d’action pour adapter l’offre à la demande de la clientèle, quelle soit locale ou extérieure au territoire.

Les membres du Conseil d’Administration sont Agnieszka Derniaux des Ateliers d’Agnès, Christel Gros-Bonnivard de C2filles, Candy Richard de Un Point Particulier, Sophie Herrera de L’Atelier Déco, Catherine Dereume de La Brasserie Artisanale du Val d’Ainan, Françoise Garcia de Casa Paquita, Nadine Chaboud de N.A.D., Pascal Pech de L’USINE dépôt vente, Gabrielle Jouravel de Au Fil des Pétales, Yvan Flandrin du Pot de Farine. La gestion administrative et technique a été confiée à Azzédine Chared de GeCO Développement.

contact : Azzédine Chared 06.73.69.17.56
contact@unioneconomiquelocale-valdaine.fr
À Saint-Geoire-en-Valdaine le 23 février 2018

Télécharger l’article